Week-end de folie pour Lagoon !

Publié le par Mamy Nadine

Week-end de folie pour Lagoon !

Tout commence vendredi 11 décembre avec sa première visite chez la véto !

D'abord il faut monter dans le 4x4 de Jean puis aller jusqu'à la petite ville voisine et dans le fond c'est confortable ! Tu m'étonnes, il est confortable ce 4x4

La secrétaire lui parle, puis une dame qui amène son chat pour le faire recoudre, la véto qui vient nous chercher... donc Lagoon fait la fête à tous et il est tout excité !
Puis la visite commence et tous les examens ne sont pas à son goût mais Quand il faut, il faut, il n'a pas le choix...
Ouf c'est fini et Lagoon retrouve son couffin dans le 4x4 et la comédie peut commencer avec moi, chaque fois que je le touche il pleure comme si tous les malheurs du monde lui étaient tombés dessus mais le plus drôle c'est que c'était de la comédie car Jean le touche ou le porte il ne dit rien !!!

Samedi 12 décembre... Encore une promenade dans le 4x4 pour aller au village au marché de Noël... Il marche bien en laisse et ne sait plus où donner de la truffes avec toutes ces odeurs nouvelles ! Je suis morte de rire deva,t ses réactions !

Dimanche 13 décembre... Re-ballade en voiture le matin avec Lagoon pour aller voter et là on le laisse dans le 4x4... Pas de dégâts, il dort même quand on revient !
Et l'après-midi grande ballade en voiture (une quarantaine de km) pour aller voir ma soeur... Voyage-Dodo pour Lagoon et arrivé chez Maryse c'est carrément la fête car elle adoOore les animaux et en plus sa "vieille" petite chienne bouge même pour faire connaissance avec cet intru qui bouge beaucoup et fait le fou...
Il a bien amusé la galerie, bien "léchouillé" ma soeur et au bout d' une bonne heure il s'écroule épuisé par tant d'émotions !

C'était vraiment un week-end de folie pour mon petit chiot Lagoon qui a eu 3 mois samedi

Lagoon dans mes bras me regarde...


Lagoon dans mes bras regarde Maryse prendre la photo !

Commenter cet article

maryse 24/08/2016 06:36

il est tout mignon.......

Mamy Nadine 24/08/2016 07:08

Et tout petit à l'époque !