Vendredi 19 février

Publié le par Mamy Nadine

Vendredi 19 février

15 mois aujourd'hui que j'ai été opérée, que le temps passe vite-trop vite !

Ce matin j'ai été sur le marché dans la ville à côté de chez moi, ça faisait des années que je n'y avais pas été, je me suis régalée malgré le froid !
Et... vu que j'ai trouvé un modèle de châle à faire au... crochet (!) j'ai été dans une mercerie et j'ai acheté de la grosse laine chinée dans le bleu !
Début de cet ouvrage demain au plus tard.
Je n'ai pas crocheté un châle depuis mes... 16 ou 17 ans ! Je sens que les débuts vont être folkloriques

 Mes repas du jour

Au lever : Thé + OptiFibres
Matin : 2 biscottes + 10g de beurre + 1 cc de confiture, Lait froid
Midi : Escargots à la tomate, Couscous (1/3 merguez-1 boulette-20g d'agneau) semoule et légumes (Je n'ai pas fini mon assiette)
* Escargots et Couscous achetés sur le marché...
Goûter : Yaourt au café
Soir : 1/2 quiche portion, Gratin d'épinards aux moules, Fromage

Commenter cet article

maryse 20/02/2016 18:02

hum.....le gratin aux épinards a l'air trop bon ! .....<3

Mamy Nadine 21/02/2016 06:23

Et il était bon ! RosBizous P'tite Soeur <3

Mémère Nord 20/02/2016 13:14

Bonjour Mémère
Oh oui que le temps passe vite, c'est incroyable , je pensais que c'était dû au fait que nous avançions en âge, mais que nenni, même les jeunes trouvent que le temps file. A quoi c'est dû ? va savoir ! toujours est-il qu'il ne faut perdre aucun instant, aucune occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir. Comme je disais à mes petits tantôt, avant nous vivions avec l'idée d'assurer l'avenir, aujourd'hui , on vit au jour le jour et l'essentiel est de semer et de récolter de petits bonheurs. Ton opération est loin derrière et je t'assure que j'en suis ravie pour toi. Profite de chaque instant Mémère, et bravo pour ton blog , il est cool . Je t'embrasse et te souhaite un bon Week end.

Mamy Nadine 21/02/2016 06:26

Merci Mémère, pour mon blog je le fais au "feeling" en disant ce que je ressens et en mettant mes recettes histoire de "me" faire voir qu'on peut manger sans se prendre la tête et sans penser au mot REGIME. Et ce mot a été... très dur à évacuer de ma cervelle !!!! RosBizous de moi à toi et surtout bon vikinge (Clin d'oeil)