Mardi 8 mars

Publié le par Mamy Nadine

Mardi 8 mars

Journée des droits de la femme... genre de journée qui ne sert à rien mais bon il y aurait tellement à dire sur le droit des femmes dans le monde !!!

Je vais mieux mais je me rappellerai de cette gastro que j'ai eue, ok c'est de saison mais disons qu'elle était un peu "hard" donc grosse fatigue depuis.

Mais surtout manger est devenu une vraie corvée car "bébé-estomac" réagit comme au début et je n'étais plus habituée à ça
Je suis vite rassasiée et attention pour moi à la bouchée de trop qui me rend malade !
Comme quoi même après presque 16 mois post-sleeve il faut encore être vigilante, très vigilante même !

Et c'est reparti pour 2 mois de vitamines histoire de me rebooster.

Qui a dit que "subir" une sleeve (ou un bypass d'ailleurs) était une solution de facilité et que c'est parce qu'on avait pas le mental pour maigrir seul(e) ? Si on passe par là c'est parce que l'on ne peut pas faire autrement pour perdre du poids et notre santé est en danger mais... quand on ne sait pas et qu'on n'est pas passé par là, il vaudrait mieux fermer "sa bouche" plutôt que de dire des c***eries !
 

 Mes repas du jour

Au lever : Rien
Matin : 1/2 pain suédois, 10g de beurre, 1 cc de confiture, Lait froid
Midi : Choucroute de la mer faite par Jean mais moi j'ai fait cuire la choucroute crue (ou chou) hier dans mon Cookeo
Goûter : 1 canistrelli
Soir : 1/4 de feuilleté à la saucisse, Omelette aux moules mais... je n'ai mangé que les moules !

Commenter cet article

Mémère Nord 09/03/2016 17:59

Bonsoir Mémère, Ton article d'aujourd'hui m'interpelle drôlement. Qui peut dire ces choses après cette opération. Je sais que ce n'est pas aussi facile . J'ai vu Natacha, la copine de ma fille , je l'ai vu apres l'opération, ne manger que du liquide , j'ai admiré son courage à ce moment là .Tu sais , il ne faut pas t'occuper de ce que disent les autres, ils n'y sont pas passés, ils ne savent pas. Et puis tu sais parfois les gens parlent par envie et cela sans vouloir savoir les efforts et aussi la souffrance qu'il y a derrière les actes. Allez , prends bien tes vitamines, et quand tu as un moment de découragement , regarde toi dans le miroir ou sur ta photo , tu es magnifique Mémère . Moi aussi tu vois j'ai décidé de me faire aider et pour cela j'ai RV chez le docteur vendredi matin. Ne pas y arriver seule n'a rien d'un manque de volonté , tu le vois, puisque tu as la volonté même encore 16 mois apres l'opération. Ne t'occupes pas des "on dit" , garde ta volonté et ton enthousiasme , tu le mérites . Je t'embrasse fort Mémère .

Mamy Nadine 10/03/2016 06:02

Bonjour Mémère et merci pour ton gentil commentaire...

Ee voilà une idée qu'elle est bonne de te faire aider, demain je penserai à toi ! Tu me diras (par mail pour que ça reste perso si tu veux)

Bonne journée Mémère et RosBizous de moi à toi ;-)