Vendredi 17 juin

Publié le par Mamy Nadine

Vendredi 17 juin

Me voilà de retour à la maison... Nous avons donc pris le ferry à Bastia mercredi matin, départ à 8h et arrivée à Nice à 13h. La traversée a d'ailleurs été très mouvementée et il y avait une telle houle que l'accès à l'extérieur nous a même été interdit pendant quelques heures.
Ariivée sous la pluie mais rien à côté des trombes d'eau sur l'autoroute en direction d'Aix-en-Provence ! Heureusement qu'après Toulon plus de pluie mais ciel nuageux et ce jusque chez nous donc nickel pour vider la voiture !

Hier journée bien remplie car petites courses pour remplir le frigo, commencer à vider les sacs de voyages puis l'après-midi j'avais rendez-vous pour 1- vendre mon Thermomix et 2- pour commander le nouveau TM5 que je recevrai dans environ 3 semaines...
Chez "ma" conseillère Thermomix j'ai fait la connaissance de Deborah, une jeune femme qui va avoir la même opération que moi, Momix va lui être très utile !

Et ce matin, au réveil (ou presque) direction le laboratoire pour prise de sang.
Et demain un de mes fils arrive (!) en famille pour passer la journée... que vais-je leur faire à manger, that's the question car je ne le savais pas quand j'ai fait mes courses hier sinon j'aurai prévu ! Je sens que ça va être grillades et pour accompagner ? Bon, on trouvera bien.

Je vous souhaite une excellente journée !

  Mes repas d'hier 

Au lever : Thé + OptiFibres
Matin : 2 biscottes, 10g de beurre, 1 cc de confiture, Lait froid
Midi : Maquereau à la moutarde en papillote, Champignons
Goûter : Rien, je n'étais pas à la maison
Soir : Apéro : Vin rosé et 1 croûton avec du tzatziki, Salade verte et 3 tomates cerise avec "Grill végétal émincés soja et blé" de chez Céréal... et je n'en reviens toujours pas, ça avait le goût du poulet !


Servi excptionnellement  dans une assiette normale
Je n'ai mangé que la moitié du maquereau...

 

Commenter cet article

Deborah 18/06/2016 21:10

Merci beaucoup pour le thermomix, pour les encouragements, pour les conseils, pour votre gentillesse ! Encore quelques jours et j'y serai, toujours stressée mais bien rassurée grace à vous !

Mamy Nadine 19/06/2016 06:32

Surtout "no stress"... vous verrez comme votre vie va changer et en bien en plus ! Courage, je penserai bien à vous...

maryse 17/06/2016 21:50

bon retour parmi nous...super tu vas avoir le nouveau Momix..il est trop top ! je l'aime......bisous grande soeur

Mamy Nadine 18/06/2016 06:14

Merci et je me languis surtout que je suis sans pour le moment ! RosBizous P'tite Soeur !