Dimanche 13 novembre

Publié le par Mamy Nadine

Dimanche 13 novembre

Beau soleil ce matin et c'est tant mieux car j'ai mal dormi (comme d'hab.) donc je me traine mais ce soleil donne envie de me bouger LOL !

A force de faire n'importe quoi avec un PC, même après 2 révisions il arrive ce qu'il devait arriver... le PC de Jean a rendu l'âme !!! Donc depuis hier dans la soirée je me bats pour lui configurer le nouveau mais c'est Windows 10 et le mien (qui a au moins 6 ans) c'est le Windows 7 donc... je patauge un peu mais j'y arriverai ! En attendant je ne fais rien sur le mien... Son plantage me fait penser qu'il va falloir que je mette tous mes dossiers et photos sur des clés au cas où... sinon je risque d'être un jour dans le KK !

Je voudrai faire du pain d'épices mais je n'arrive pas à trouver les épices pour... J'ai bien du 4 épices mais ça sent beaucoup le clou de girofle alors je ne sais pas comment faire !
---> Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance pour vos réponses...

Je vous souhaite une belle journée et @ demain !

*~* Mes repas d'hier *~*
(Toujours dans : Assiette à dessert et/ou Bol chinois)

Au lever : Thé sans sucre
Matin : 1 tranche de pain suédois, Beurre, Expresso
Midi : Choux de Bruxelles au lard et à la saucisse, Fromage
Goûter : 1 yaourt
Soir : Rouleau au fromage et Salade verte, le tout saupoudré de Salinu corse  
22h : 1 yaourt avec Al Bran

 

Commenter cet article

la cuisine de poupoule 13/11/2016 10:58

J'en ai plein envoie moi ton adresse et je t'en envoie par la poste. Sinon sur internet tu peux trouver le mélange et même le faire toi même. Voici mon adresse mail pour que tu m'envoies ton adresse christelle.traynard@wanadoo.fr
bon dimanche

Mamy Nadine 13/11/2016 14:51

Quelle gentille proposition Christelle, je vous en remercie beaucoup... j'ai suivi tes conseils et été voir sur internet, deamain je vais sur un marché pas loin de chez moi et j'espère trouvé mon bonheur (ou tout au moins les épices pour les faire moi-même) sinon, promis je fais appel à toi (clin d'oeil) Bonne fin de journée et encore merci !