Samedi 3 décembre

Publié le par Mamy Nadine

Bonjour, Bonjour !

3 décembre... quand je dis qu'on va se retrouver au 24 plus vite que l'on ne pense !

Hier j'avais la forme mais... il y a toujours un mais qui traine !
Mes repas deviennent laborieux car non pas que je sois à court d'idées (ça, ça ne risque pas !) mais j'ai comme une flegme à les faire. Du coup je vais au plus simple et ce que je mange ne me donne pas envie ! Et je ne parle même pas des repas du soir où là, c'est carrément une grande corvée !!!
Si j'étais seule à table, ce serait différent mais Jean mange, beaucoup même et je dirai encore plus : il se goinfre... et plus je lui fais remarquer, plus il enfourne au repas suivant !!!
S'il fait à manger et vas-y pour la crème, le gras et les quantités pantagruéliques ! Et moi, c'est tout le contraire...
Mais comme en ce moment (comme je viens de vous le dire) j'ai la flegme, je suis dans un cercle vicieux et je ne m'en sors pas !
Du coup je rumine, je ressasse, je cogite et bonjour les nuits blanches ! (Déjà que je n'ai pas besoin de ces pensées pour mal dormir, là, c'est le pompon !)

Cette nuit, tout en tricotant, j'ai pris ma décision : je vais profiter de la semaine où je serai seule (Mon petit Lagoon va me tenir compagnie !) pour me refaire des repas beaucoup plus équilibrés et remettre au menu du soir mon bouillon préféré...

Vé, ça fait du bien de "se" mettre les choses au point !

Bonne journée à vous et @ demain !

Mes repas d'hier
(Toujours dans : Assiette à dessert et/ou Bol chinois)

Au lever : Thé sans sucre
Matin : 2 biscottes, Beurre, Expresso
Midi : 3 croûtons avec du beurre de radis, Riz + Restant de charcuteries de la choucroute (Pas tout mangé bien-sûr, j'ai encore eu les yeux plus grands que BébéEstomac !)
Goûter : 4 dattes
Soir : 3 croûtons avec de la brandade de morue, Tortellini Pesto-Basilic-Pignons (Je n'en ai mangé que 4 !) avec du râpé.

Pfff : Mes repas sont nuls, archi-nuls !

 

Commenter cet article

couvreux 03/12/2016 11:09

Non Nadine,vos repas ne sont pas si moche simplement on a tous des hauts et des bats...Pour le moments c'est pas génial pour vous ,mais vous etes une battante alors je ne me fais pas de souci ça ne va pas durée hophop oh les coeurs, pleins de bisous et bon weekend :-)

Mamy Nadine 03/12/2016 12:21

Merci Florence...
Bon week-end à vous aussi,
Bisous-Bisous