Porc Shanghai et Riz parfumé

Publié le par Mamy Nadine

A l'occasion du nouvel an chinois, comme toutes les années les magasins regorgent de plats tout préparés aux saveurs de l'Asie... Et mon oeil a été attiré par cette boîte !
Je ne connaissais pas cette marque et même si je ne mange plus que des repas cuisinés par Jean ou moi je me suis laissée tenter, de cette façon en arrivant des courses rien à préparer dans l'urgence ! Bon, c'est du sucré-salé... j'adoOore mais Jean n'aime pas mais tant pis, je me fais plaisir !

Ce que dit la pub :
Fantastique Shanghai.
A ville brillante, cuisine surprenante. Inventive. Alchimie secrète des pêches savoureuses et de l’aigre-doux par cinq fois épicé.
Tendre alliance du porc maigre et de ses légumes préférés.
Et le riz ?
Délicatement parfumé.
Il ne manque plus que le saké.

La saveur des morceaux de pêche se mêle admirablement au parfum de la sauce aigre-douce aux cinq épices de ce plat chinois.
Le Porc Shanghai ISALI, préparé avec de tendres morceaux de viande maigre de porc et une sélection de légumes cuisinés selon la méthode traditionnelle, est servi accompagné de riz parfumé.

Préparation au four micro-ondes :
Pour 400g percer quelques trous dans le film et réchauffer au four micro-ondes pendant 5 minutes à 600 W.

J'ai donc suivi leurs instructions et bien ? Je me suis régalée et Jean aussi !!!! Sûr que l'on n'en mangerait pas tous les jours mais une fois de temps en temps...

 

Commenter cet article

la cuisine de poupoule 31/01/2017 09:26

Je ne suis pas trop pour ces plat tout prêt mais dé-fois ils sont bien pratique
Bonne journée
bises Christelle