Samedi 1er avril

Publié le par Mamy Nadine

Lagoon dans la cabine du ferry...

Bonjour, Bonjour !

Ayé, je suis bien arrivée hier matin en Corse après une traversée en ferry des plus calme. Lagoon a été adorable, on voit qu'il grandit... et au resto il est resté tranquillement sous la table dans nos pieds.

Donc depuis hier je nettoie le bateau et cette fois-ci ce n'est pas une mince affaire ! Jean était venu en décembre avec un copain pour le carénage et je pense qu'ils ont oublié que balai, chiffon etc. existaient avec tout le boulot qu'ils ont fait !
Pas grave mon "huile de coude" est toujours au top mais hier soir je ne pouvais pas dire où je n'avais pas mal... punaise qu'est-ce qu'on a comme muscles ! Ils se sont tous rappelés à ma mémoire hi, hi, hi !

Pour le moment je n'ai pas le temps de préparer à manger donc on achète tout fait chez un traiteur mais le cours de mes petits repas équilibrés va revenir incessamment sous peu LOL !

Bonne journée à vous et... @ demain !

Mes repas d'hier
(Toujours dans une assiette à dessert et/ou un bol chinois)

Matin : (Sur le ferry) 1 croissant, du fromage blanc, 1 café
Midi : 1 bout de pâté avec 1 tranchette de pain, Morue panée (comme un beignet) à la sauce tomate aux câpres et aux olives
Soir : Apéro : vin rosé corse avec du saucisson... bingo corse ! Puis  Salade verte avec 1/3 d'une portion de quiche aux poireaux et 1 heure après 1 glace à la cerise

Mes repas de jeudi
(Toujours dans une assiette à dessert et/ou un bol chinois)

Au lever : 1 mug de thé sans sucre
Matin : 2 biscottes, 10g de beurre, 1 mug de lait froid
Midi : Betterave et radis, 1 oeuf sur le plat, Spaghetti avec carottes râpées cuites avec de la crème de noisette
Goûter : Rien
Soir : Mojito en apéro... puis au resto sur le ferry (Pas de photo) Salade océane : Salade verte, Saumon fumé, Mangue, Asperges, Pomme de terre vapeur... une tuerie même si je n'ai mangé qu'à peine 1/4 du... saladier !!!

 

Commenter cet article

choupette88 02/04/2017 09:06

Je découvre ton blog par hasard, je suis pressée ce matin mais je reviendrai !
Je te souhaite un très bon dimanche !
bisoussssssssssss

Mamy Nadine 02/04/2017 09:12

OH Choupette !!!! TroOop contente ! Très bon dimanche à toi aussi, Bisous-Bisous

la cuisine de poupoule 02/04/2017 08:34

Il est trop mignon ton petit lagoon. Bon courage pour se grand ménage hâte de relire tes recettes.
bonne journée
bises christelle

marie-claude 01/04/2017 18:13

Coucou Mamy Nadine; Lagoon est au top sur sa belle couchette,il a l'air de dire tu veux ma photo trop joli ; bonnes vacances et de bonheur avec ce petit Amour; bon dimanche........

Mamy Nadine 01/04/2017 18:40

Merci Marie-Claude et bon dimanche à vous aussi. Lagoon a retrouvé ses marques sur le bateau donc cool pour lui (et pour nous aussi)

luce 01/04/2017 11:19

Lagoon est adorable - je vous souhaite d'agréables vacances. .

Mamy Nadine 01/04/2017 16:14

Merci Luce et bon week-end !