Samedi 8 juillet

Publié le par Mamy Nadine

Bonjour, bonjour avec en bruit de fond : les cigales !

Toujours aussi chaud mais ce matin le ciel est un peu voilé...

Cette année j'ai décidé de faire bronzette à partir de 14h30 environ pendant que les enfants se reposent et jouent au frais... et qui devrait prendre des couleurs avec... ma peau blanche de rousse (même si j'étais châtain) et qui bronze à travers une passoire vu les tâches de rousseur PTDR ! L'avantage avec une peau blanche c'est que je vois de suite la différence de couleur ! Par contre je me tartine d'huile sèche à indice 50 que j'ai trouvée dans une parfumerie. Bronzer oui mais brûler non !

Bonne journée à vous et @ demain mais pas sûr car demain, comme Belle-Maman a eu 90 ans le mois dernier, tous ses petits-enfants ont organisé un repas demain et seront présents ses enfants (2 sur 3), ses petits-enfants (7 sur 9) et... ses arrières petits-enfants (6 sur 8).
Pendant qu'elle va être à la messe, les petits-enfants vont préparer le garage et il y aura une sorte de gros pique-nique avec grillades (au BBQ et Plancha) où tout le monde apporte quelque chose et il y a eu une organisation de dingue entre les cousins et cousines pour éviter les doublons !
Et avec tout ce monde la maison de Belle-Maman resta propre et surtout elle ne s'occupera de rien et c'est une surprise, ma fille étant chargée la prévenir que dans la journée pour éviter qu'elle ne fasse un grand ménage de printemps !

Mes repas d'hier
(Toujours dans une assiette à dessert et/ou un bol chinois, Boissons sans sucre)

Matin :  Pain grillé, 10g de beurre, 1 c. à café de confiture, 1/2 mug de lait
Dans la matinée : 1 café + 1 déca
Midi : 1 Galette de Boulgour-Lentilles-Poireaux, 1 c. à soupe de riz, 1 c. à soupe de haricots vapeur et fin de la dorade que je n'ai pas mangé car plus faim !
14h : Café
Goûter : 1 compote de fruits
Soir : 1 verre de rosé bien frais avec 1 longuet puis 4 mini samoussas épinards-chèvre, Salade verte + Salinu corse
22h : 1 yaourt

 

Commenter cet article

la cuisine de poupoule 13/07/2017 13:34

Je viens te faire un petit coucouc je vais reprendre doucement mon blog mais j'ai toujours autant de boulot mais l'internet doit être remis samedi chez moi alors le soir vue que mes enfants sont en vacance avec mes beau parents j'aurais le temps.
Bon week-end
bisous